Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays de la Jpop et Kpop

Des groupes sexy...

20 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #KARA, #Afterschool, #f(x), #Koda Kumi, #sexy

Des groupes sexy...

Oui, ce coup-ci, pas de jeu de mots idiot ou tiré par les cheveux, je fais dans le titre brut, simple, efficace. On va parler de sexy, de jolies demoiselles (cet avis ne tient qu'à moi d'ailleurs) et de clips bien sympathiques. Je ne pourrai malheureusement pas couvrir tous les groupes, toutes les artistes, alors, je vais devoir sélectionner. Rassurez-vous, je me garde le droit de faire de nouveaux articles pour continuer ce sujet ô combien intéressant.

Commençons par un groupe dont je n'ai pas encore parlé, KARA. Groupe de 5 demoiselles, elles ont réussi à se forger une jolie image et une belle réputation. Leurs singles sont souvent très entrainant, tantôt joyeux et plein de soleil (je pense à Go Go Summer), tantôt super sexy (et là je pense à Pandora). Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup.

Un autre groupe de coréennes, f(x). 5 filles, encore, dans un style un peu plus fashion que d'autres groupes, avec chacune des personnalités bien marquées. 5 styles donc pour donner plus de force à ce groupe qui aura eu le mérite, dans Hot Summer, de câler un tank rose... j'adore!!

Continuons sur Afterschool. On passe presque à un niveau supérieur tant certains de leurs clips sont... sexy... 8 filles à la beauté variée, j'ai presque envie de dire que chacun peut y trouver sa préférée. Je pense que Flashback peut être une bonne entrée en matière pour qui voudrait connaitre.

Je vais finir par une artiste japonaise, parce que bon, il n'y a pas que les coréennes qui peuvent être sexy !! Accueillons maintenant la sulfureuse Koda Kumi ! Pas besoin de faire un dessin, elle a imposé elle-même un style très (voire "trop" ?) sexy, en petite tenue, avec chorégraphies explicites et tout ! Va-t-elle trop loin ? Ce n'est pas à moi de juger...

Voilà, c'est tout pour le moment, mais comme dit plus haut, je me garde en réserve d'autres artistes qui pourront venir enrichir ce panel de demoiselles attrayantes !

Comme d'habitude, des petites vidéos !

KARA - Pandora

f(x) - Hot Summer

Afterschool - Flashback

Koda Kumi - Juicy

KARA

KARA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sexy

Pour des rencontres sexy n'hésitez plus visitez notre site www.rencontrekokine.com
Répondre