Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays de la Jpop et Kpop

Faisons honneur au chasseur de rue !

21 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #City Hunter, #Angel Night, #Footsteps, #TM Network, #Ryo Saeba

Faisons honneur au chasseur de rue !

Il est vrai que par chez nous, il est plutôt connu sous le nom de Nicky Larson, mais au pays du soleil levant, on le nomme Ryo Saeba, le City Hunter. Je l'ai choisi pour avatar car je l'idolâtrais quand j'étais plus jeune : la classe incarnée, un justicier et surtout un sacré coureur de jupons ! Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire, mais plutôt sur les musiques qui m'ont marquées.

Le première, un des nombreux opening : Angel Night. Du groupe PSY'S (à ne pas confondre avec notre ami coréen), c'est un pur concentré de ce qu'on faisait dans les années 80. Un pur bijoux.

La deuxième, le thème qu'on entend dans les moments d'action ! Footsteps, interprétée par Momoko Kitadai. Le musique en elle même fait monter l'adrénaline, le suspense, on sait qu'on va voir le City Hunter au sommet de son art !

La dernière (oui, juste 3, c'est peu...) est Get Wild du groupe TM Network. Souvent utilisé en thème de fin - si si, vous vous souvenez, avec l'avion qui décolle et tout - le clip est assez extraordinaire, je ne peux vous le décrire alors vous le regarderez !

C'est tout pour cet article un peu "hors sujet", quoique. Comme toujours, des vidéos !

Enjoy !

Faisons honneur au chasseur de rue !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article