Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays de la Jpop et Kpop
Articles récents

Des groupes sexy...

20 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #KARA, #Afterschool, #f(x), #Koda Kumi, #sexy

Oui, ce coup-ci, pas de jeu de mots idiot ou tiré par les cheveux, je fais dans le titre brut, simple, efficace. On va parler de sexy, de jolies demoiselles (cet avis ne tient qu'à moi d'ailleurs) et de clips bien sympathiques. Je ne pourrai malheureusement...

Lire la suite

A vous mettre KO !

19 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #genki sudo

Il y a des gens qui, quand ils estiment avoir fait suffisament dans une carrière, essayent de se reconvertir. Parfois, ça ne marche pas et c'est un fiasco et parfois, c'est une franche réussite. Dans le genre réussite, l'ex champion de K1 Genki Sudo s'est...

Lire la suite

Partir en exil, ou pas...

15 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #E-Girls, #EXILE, #AKB48

S'il est bien un groupe masculin que je vénère complètement, c'est bien EXILE ! 2 chanteurs aux qualités vocales distinctes et une équipe de danseurs fou furieux, telle est la recette qui fait de ce groupe un incontournable. Passant dans de nombreuses...

Lire la suite

Et vous, quel parfum aimez-vous ?

15 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #Perfume, #Yasutaka Nakata, #Kyary Pamyu Pamyu

Malgré ce titre ô combien explicite, je ne parlerai point de fragrance, mais bel et bien d'un groupe de Jpop. Perfume est son nom, composé de 3 demoiselles, ce groupe se tourne vers des sonorités électro/techno/pop, rien que ça ! Elles sont produites...

Lire la suite

PSY cause à effet...

15 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page Publié dans #PSY, #Gangnam Style, #Just Dance

A moins de vivre reclus dans une cabane au fond de la forêt amazonienne, vous avez sans doute entendu parler du phénomène "Gangnam Style". Avec plus de 700M de vues sur Youtube, le tube de PSY est devenu le buzz du moment. La recette : une musique au...

Lire la suite

Un blog super sympa qui parle du Japon et tout !!...

15 Novembre 2012 , Rédigé par Marc Page

Un blog super sympa qui parle du Japon et tout !! Ouai !!! http://cocoyuyu.blogspot.fr/ cocoyuyu.blogspot.com

Lire la suite

Mais où voir les classements ?

15 Novembre 2012 Publié dans #Mnet, #Oricon, #AKB48

Si vous désirez savoir qui est le premier cette semaine, ou la semaine dernière, ou même plus loin dans le temps, il existe 2 sites que j'utilise. L'un, pour le top Corée, est Mnet. En anglais, très simple à comprendre, on voit tout de suite le premier,...

Lire la suite

Et les mecs alors ?

15 Novembre 2012 Publié dans #2PM, #TVXQ, #BEAST, #BIG BANG

Parlons-en ! Et parlons de nos amis coréens pour ce premier sujet homme. Les groupes masculins ont le vent en poupe, aussi bien en Corée qu'au Japon. Alliant des styles vestimentaires souvent "trop stylé pour toi mec", des chorégraphies façon new-style...

Lire la suite

On continue sur la lancée ?

15 Novembre 2012 Publié dans #Girls' Generation

Un rapide sujet pour mettre un max de vidéos ! J'avais prévenu ...

Lire la suite

La génération des filles !

15 Novembre 2012 Publié dans #Girls' Generation

Derrière ce titre pour le moins douteux se cache en fait le nom d'un groupe : Girls' Generation ! De leur nom coréen SNSD , japonais Shoujo Jidai , ce groupe composé de 9 demoiselles a su se tailler une place dans le coeur des gens. Récemment passé en...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 > >>