Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays de la Jpop et Kpop

Quelques grammes de virilité !!

15 Octobre 2013 , Rédigé par Marc Page Publié dans #Exile Tribe, #EXILE, #J Soul Brothers, #SHINee, #Teen Top

Et bien oui, j'avoue, j'écris peu d'article sur les groupes ou artistes masculins, peut-être parce que c'est moins vendeur, allez savoir. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas des coups de coeur pour certains d'entres eux.

Je vous ai déjà parlé d'EXILE and Co. , alors sachez que l'un de leur dernier single ("Konna sekai wo ai suru tame") vient de se payer un clip vidéo tout bonnement hallucinant. Ca commence plutôt soft, EXILE style, danseurs en furie et costume bien travaillés. Et puis soudain, la porte s'ouvre et.... des danseurs en veux-tu en voilà ! Magnifique ! Avec Hiro en maître de cérémonie !

Un autre groupe de la tribu vient de sortir un single, il s'agit des J Soul Brothers 3ème du nom (ou "Sandaime J Soul Brothers"). Un single très agréable, une ballade qui rappelle un peu "Lovers Again" de l'époque. A écouter sans modération.

SHINee vient aussi de sortir un single, Everybody, qui contient un sacré mélange d'inspirations et de sons différents. Je ne suis pas fan d'habitude, mais là, j'avoue, la sauce prend. Et puis, c'est joli tout plein comme décor.

Les Teen Top ont aussi eu un single bien marquant (toujours de mon point de vue hein) avec Rocking. Plein d'énergie de fun et de ... d'autres trucs... ce single m'a bien accroché et la chorégraphie est bien cool.

Je ne vais pas en rajouter, je me garde ça pour plus tard ! Je vous laisse avec les vidéos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout simplement magnifique . Merci pour ce partage de vidéo .
Répondre